Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Stages

 Un moment de plaisir au Grand Bornand en mai 2015 au stage de l'Unité - Merci aux stagiaires qui ont exploré l'alliance de l'âme et de la personne essentielle avec moi. Namaste, Kishori

Un moment de plaisir au Grand Bornand en mai 2015 au stage de l'Unité - Merci aux stagiaires qui ont exploré l'alliance de l'âme et de la personne essentielle avec moi. Namaste, Kishori

STAGE THÉMATIQUE - 1 et 2 décembre 2018 au QUÉBEC

Bienvenue au stage sur l’hypersensibilité essentielle à Orford au début décembre.

 

Pas besoin de savoir tester en kinésiologie pour y assister - ce n’est pas un stage technique. C’est plutôt un parcours de reconnaissance de soi et de l’hypersensibilité.  

 

Un hypersensible qui se connaît, s’aime et s’assume c’est une force tranquille et un atout pour notre monde actuel. Je voudrais partager avec vous des outils et des réflexions pour vous aider à mieux accueillir ce défi de tous les jours.  

 

Si on vous a déjà dit «Arrête donc de t’en faire avec ça!»,

«Tu prends tout trop à coeur!» ou «Voyons, tu t’en fais bien trop!» ou

si vous avez souvent l’impression d’être submergé par vos émotions,                             il se pourrait que vous soyez hypersensible.

 

L’hypersensibilité touche environ 20 % de la population. Donc, dans un bureau comptant 10 employés, il y aurait peut-être déjà 2 hypersensibles. Vous n’êtes donc pas seul. Ce trait de caractère peut, toutefois, vous compliquer la vie. Vous vous sentez toujours sur la corde raide et êtes souvent submergé par les émotions. Tout vous touche, tout vous atteint, tout vous perturbe. Tout… mais parfois aussi, un rien y arrive aussi. C’est pourquoi votre entourage vous perçoit comme quelqu’un d’intense – voire même excessif – et à fleur de peau. D’autres fois, les hypersensibles sont perçus comme des gens introvertis, car ils aiment le calme à l’excitation, la solitude aux grands rassemblements et la lenteur aux situations qui exigent des réflexes ou des décisions rapides. Aussi, les hypersensibles ne réagissent pas qu’émotionnellement : leur corps aussi est très réceptif et surréagit, parfois. En vous, tout circule rapidement. Les stimulus sensoriels et corporels sont exacerbés. Un frôlement n’en est plus un : il est tout simplement agressant. Le pire, c’est que vous ne savez pas toujours ce qui vous fera réagir. Vous marchez constamment sur un fil.

 

Vous n’avez pas à changer ni à « gérer » votre hypersensibilité. C’est un état que vous devez apprivoiser, tout simplement. Aussi, il serait néfaste d’essayer de réprimer votre sensibilité, car vous ne vous en sentirez pas mieux. » http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre/hypersensibilite-1.3165793

 

Je vous invite à explorer l’hypersensibilité dans un stage de deux jours dans le calme du Mont Orford au début décembre.

Nous allons explorer et définir votre hypersensibilité dans une atmosphère conviviale et au point zéro, sans rien faire, ni rien changer.  

Pour pouvoir accueillir l’hypersensibilité telle qu’elle est, nous allons choisir de maintenir l’amour de soi et l’unité essentielle en approfondissant les aspects suivants :

1.     Mieux connaître et comprendre le fonctionnement de l’hyper perception

2.     Rester présents et aimer nos perceptions sans les juger

3.     Avoir une direction d’unité essentielle peu importe le genre de perception.

4.     Être capable d’évaluer l’ouverture essentielle aux ressentis

5.     Adresser et comprendre la panique de l’hypersensibilité

6.     Savoir qui nous sommes en présence de l’hypersensibilité

7.     Pleine conscience sur le mal-être plutôt que vouloir le changer

8.     Utilisation de moyens neurologiques face aux ressentis

9.     Devenir son meilleur ami et savoir comment se rassurer.

10.  Engagement face à soi sans avoir besoin de l’approbation des autres.

 

En finissant voici 13 choses à retenir selon un article du Huffington Post pour mieux comprendre l’hypersensibilité. 

 

1. Nous ressentons les choses plus intensément, nous pleurons

2. Nous ne sommes pas tous introvertis

3. La prise de décision nous rend nerveux

4. Nous remarquons les changements d’inflexion les plus subtils

5. Nous sommes toujours là quand vous êtes en quête d’une oreille attentive

6. Nous détestons les bruits forts et répétitifs

7. Nos habitudes de travail sont un peu atypiques

8. Ne nous emmenez pas voir un film d’horreur

9. Nous supportons très difficilement la critique

10. On ne cesse de nous répéter que nous prenons les choses de façon trop 
      personnelle

11. Nous sommes très sensibles à la douleur

12. Nous rêvons de relations profondes

13. Nous ne pouvons-nous empêcher d’être hypersensibles

https://www.huffingtonpost.fr/2015/05/17/comprendre-hypersensibilite-13-choses-a-retenir-psychologue_n_7275764.html

 

 

J’ai hâte de partager cette fin de semaine avec vous, n’hésitez pas à en parler à vos amis. 

Pour plus d’information pour le coût et les heures du stage, veuillez me contacter directement: kishori@kishori.org

 

 

Cours en ligne   

-  REPROGRAMMATION DE L'ADN ET KINÉSIOLOGIE 

En tout temps dans le confort de votre foyer !

Kishori Aird offre une formation en ligne sur le contenu de ses livres : L’ADN Démystifié  et celui de L’ADN et le Choix Quantique. Dans cette formation en ligne filmée chez elle au Québec avec la participation des stagiaires, elle explique les protocoles et les exercices présentés dans les livres.  Elle illustre aussi comment faire de nouveaux liens et reprogrammer par le pouvoir de l’intention au point zéro.

 

Le stage comporte une partie théorique (25%) et une partie pratique (75%) que vous pourrez accomplir à votre rythme dans le confort de votre foyer.  Il y a 8 modules théoriques d’environ une heure et demi chacun.  Il se faut se procurer les deux livres pour suivre le stage.  Le prix du stage est de 550 Euros ou 750.00$CAN.

 

Ce stage se veut être un parcours initiatique à l'intérieur de votre code génétique plutôt qu'être uniquement théorique.  C'est la raison pour laquelle nous présentons ce cours en ligne qui peut être suivi à votre rythme. 

 

Nous considérons que l'information est de nature vibratoire. Pour éviter toute modification imperceptible du contenu des livres, consultez-nous avant de suivre une formation sur la reprogrammation de l’ADN. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’enseignant présentement autorisé par l’Institut Kishori inc. à part l’auteure elle-même. 

 

La formation en ligne de reprogrammation de l’ADN est disponible en français, en anglais, en espagnol et en allemand.  

 

INFO

Pour vous inscrire : kishori@kishori.org.

Coût du stage  : 550 Euros 

Pour le Québec : $750.00

 

 

 

COMMENTAIRES

Je viens de finir les 8 vidéos du cours et je me sens presque triste de ne plus vous écouter régulièrement. J'ai adoré suivre vos vidéos. Le cours est très bien fait et passionnant. Votre vision de la vie et vos explications m'ont profondément touchées et je me suis mise a pratiquer très régulièrement les protocoles pour être au point zéro. Je me sens de plus en plus tranquille a l’intérieur de moi et lorsque je perds mon équilibre, les protocoles sont d'une aide incroyable pour m'apaiser.
 

Je pratique la kinésiologie depuis 3 ans et j'introduis doucement les protocoles dans ma pratique, aux clients qui peuvent être intéressés. Je reçois des feedback positifs et les gens sont très intéressés par votre approche.

J'avais lu il y a longtemps vos autres livres, mais je vais les reprendre avec une toute nouvelle vision grâce a ces très belles heures a vous écouter. Juste vous écouter me donnais parfois l'impression de me recentrer et surtout a transformé le regard que je portais à cette planète Terre. Et juste pour ça, je vous remercie profondément. Suite à des années de travail sur moi, et sur le fait de trouver un sens a vivre cette vie sur cette planète, j'ai l'impression que quelque chose de profond s'est transformé en moi, me permettant de voir la beauté de ce monde et de trouver un sens a vivre cette expérience.

Merci encore une fois pour ces très belles vidéo
s.

N.B. 

_______________________________________________________________________

Je voulais vous raconter comment se passe ma découverte de la kinésiologie à travers vos cours.

J'ai débuté les cours il y a 1 mois et j'ai l'impression d'avoir appris en quelques heures une quantité phénoménale de choses.

C'est pour moi comme un voyage à travers une dimension dont je connaissais l'existence mais quime paraissait jusque là inaccessible.

Cette formation m’emmène à découvrir ,à  comprendre et à accepter des facettes de ma personnalité et demon caractère, transforme aussi la vision quej'ai du monde et des autres.

J'ai l'impression d'être guider vers desconnaissances diverses et très enrichissantes, et j'ai repris en parallèle une formation en Fleurs de Bach que j'avais débuté il y a 2 ans et qui m'aide à traverser toutes les émotions que je rencontre au cours de ces découvertes.

Je progresse doucement, à mon rythme pour bien intégrer les protocoles etvoir les effets qu'ils procurent .

J'ai parfois l'impression qu'il n'y a pas de résultats et quelques jours plus tard j'ai un signe, une réponse, une sensation   qui me dit que c'est ok et que c'est le momentde continuer.

Cela me procure une plus grande confiance en mon intuition.  

Voila, ces quelques ressentis que je voulais partager avec vous

P. Cortes

COURS EN LIGNE                                                                                                                                                                        - Stage sur le cerveau 

Le stage sur le cerveau AIMER SON CERVEAU DE LA TÊTE AUX PIEDS - niveau un et deux sont disponibles en  ligne. 

Nous l'avons filmé devant un groupe de stagiaires. 

AIMER SON CERVEAU de la tête aux pieds

Qu’est-ce qui nous vient généralement en tête lorsque nous voulons nous remettre en forme ? Faire une cure de détoxication, un stage de relaxation ou une énième prise en main de nos habitudes de vie. Rarement pensons-nous à régénérer et à aimer notre cerveau pour y arriver. Pourtant, tout comme le corps, le cerveau perd de sa vitalité avec le temps. Doté d’une plasticité exceptionnelle, il n’attend que notre présence et notre accueil inconditionnel. Une des clés pour mieux l’aimer est de mieux le connaître et le comprendre. Notre cerveau nous appelle aujourd’hui à une plus grande présence physique, émotionnelle, mentale et spirituelle

Nous avons déjà abordé la reprogrammation de l’ADN, l’Essence et l’Amour de soi au point zéro. Au fil de nos explorations, nous avons mieux saisi ce que voulait dire l’accueil et l’amour de soi, mais notre présence rejoint rarement les lobes de notre cerveau, son fonctionnement, sa personnalité et ses modalités. Le temps est venu d’appliquer ces concepts plus spécifiquement à notre cerveau.

Grâce aux avancées scientifiques du 21e siècle, notamment de l’imagerie médicale, nous comprenons un peu plus l’activité cérébrale, son fonctionnement, l’hypersensibilité et le post-traumatisme émotionnel, environnemental et physique. Ce sont ces découvertes récentes et les percées neurologiques qui nous inspirent aujourd’hui à amplifier notre présence cérébrale.

Le stage Aimer son cerveau de la tête aux pieds, c’est un voyage d’exploration de quatre jours de notre système nerveux de la tête au pied. Notre guide sera notre Essence. Nous utiliserons nos deux hémisphères, tous les lobes du cerveau, le système limbique, les neurotransmetteurs ainsi que notre système nerveux sympathique et parasympathique pour établir de nouvelles connexions et reconstruire de nouveaux sentiers neuronaux.

Je vous invite à venir explorer cette nouvelle conscience neurologique par le biais de la kinésiologie, de la biologie, de la naturopathie, de la méditation, de la visualisation, des exercices neuronales et de la reprogrammation de l’ADN. Nous explorerons les thèmes suivants : 

1. Ce qui nous coupe de notre cerveau

2. Perception du cerveau et biologie

3. Unité essentielle du corps et du cerveau

4. Syndrome de tension et de post-traumatisme

5. Fatigue neuronale, hypersensibilité

6. Métabolisme et naturopathie

7. Exercices cérébraux, visualisation et méditation

8. Régénération et nouveaux sentiers neuronaux

9. Autre

Pour participer à ce stage, il faut savoir tester en kinésiologie. Si ce n’est déjà fait, je vous suggère de suivre le cours en ligne (voir ci-dessous)  pour apprendre le test musculaire de kinésiologie et mieux comprendre les concepts de l’Amour de soi et de l’Essence au point zéro.

Pour vous inscrire : kishori@kishori.org.

Coût du stage  : 375 Euros 

Pour le Québec : $430.00 (+ 21.50   TPS + 42.89 TVQ : 494.39)

Voici quelques commentaires des personnes qui y ont assisté: 

Je suis allée chez l’ostéopathe la semaine passée, et elle m’a dit pendant l’évaluation : « Es-tu tombée sur la tête? C’est comme si ton cerveau me montrait qu’il avait activé une lésion, comme une commotion ou un choc à la tête. » Je lui réponds que non, mais que j’avais fait un stage avec toi sur le Cerveau. Elle me répond que la formation a probablement mis à jour une commotion survenue à 9 ans, et que là le corps avait enfin assez de souplesse, d’espace et de vitalité pour libérer le « spin » dans le cerveau que ça faisait. Elle test donc toutes les lésions qui sont survenues sur le même « plateau de lésion » et passe une bonne heure à me faire un soin.  J.G.

Hello
C'est fantastik ce nouvel outil! J'ai testé direct ce matin à  un patient en art-thérapie, je suis tombé direct sur neurotransmetteur puis carence en acethylcoline puis je l'ai teste en suppléments : omega 3 ! 
Le truc de dingue c'est que le texte carence de ce neurotransmetteur était exactement sur quoi on travaillait, il est resté scotché ! Et moi aussi à vrai dire LOL
On pensait que c'était sa personnalité mais en fait c'est une carence!
Moi je dis WOW!
Bravo pour le travail de recherche et de partage
Merci 🙏  M.R. 

 

 

STAGE AIMER SON CERVEAU DE LA TÊTE AUX PIEDS  VOLET - 2

 

Il faut avoir suivi le premier volet pour assister au deuxième. 

Nous reprendrons les concepts du premier volet et ajouterons des exercices sur la pensée, l'équilibration des deux hémisphères, la création de nouveaux sillons, la perception du cerveau, le pouvoir et le désir de régénération cérébrale, les liens cérébraux, le nerf vague, le cerveau enthérique et le colon irritable. 

 

INFO

Pour vous inscrire : kishori@kishori.org.

Coût du stage  : 375 Euros 

Pour le Québec : $430.00 (+ 21.50   TPS + 42.89 TVQ : 494.39)

 

                  Table des matières des deux stages                            sur le cerveau

 

CERVEAU ET SYSTÈME NERVEUX   - niveau 1

  1. Système nerveux

  2. Aires – regions du cerveau

  3. Système limbique La pensée

  4. Neurotransmetteur

  5. Besoin du cerveau

  6. Supplements pour le cerveau

 

CERVEAU ET SYSTÈME NERVEUX   - niveau 2 

  1. La pensée

  2. Reprogrammation : hémisphère cérébraux et nouveaux sillons

  3. Thalamus, hypothalamus, hypophyse, épiphyse et formation réticulée

  4. Le cerveau et la méditation

  5. Axe Intestins-cerveau

  6. Neuroplasticité

  7. Nourrir le cerveau

  8. Gaba/glutamate

  9. Nerf Vague

  10. Auto-immunité

  11. Non Perception du Cerveau

  12. Mouvement

  13. Douleurs

  14. Langage

  15. Mémoire

  16. Autre